Pour les concerts, la participation est libre. dix euros dans le chapeau semble raisonnable, moins c'est possible, plus c'est mieux ! Il est de tradition, pour ceux qui veulent prolonger le moment de convivialité, que représente toujours une prestation au Piège, de se munir de quelque chose (liquide et/ou solide, salé et/ou sucré) à partager.

Prochain rendez-vous : Dimanche 15 mai, 17h

LES BRICOLOS JOUENT LES PRINCES MONSEIGNEUR

Entre compagnons du tour de France et compagnons de la chanson, entre Frères Jacques et Sœur Sourire, entre boys band et pom-pom girl, les Bricolos font dans le gros œuvre musical. Pas dans la dentelle. Ces contremaîtres-chanteurs en salopette orange et nœud papillon parodient au chalumeau les tubes des années 50, 60, 70 et 80. Bien qu’ayant remplacé la clé de sol par une clé de douze, leurs harmonies vocales sont tirées au cordeau, faisant de chaque chanson le clou du spectacle. Mais derrière ces orfèvres du calembour qui font profession de joindre l’outil à l’agréable se cachent en réalité des apprentis philosophes qui posent les questions essentielles. Pourquoi Léonard devint scie ? Pourquoi l’électricien va et vient ? Les Bricolos ont déjà fait un beau parcours, ils ont patiemment élaboré un spectacle burlesque et musical d’excellente facture déjà applaudi aux quatre coins de France. Ils ont beau être complètement marteaux, on en pince pour les Bricolos.

BRIC rallonges.JPG

Les Compagnons : Aurèle Salmon : voix - Marie Roullier : piano, chœurs - Luc Ar Moal : voix - Christophe Lelu : voix, textes.

Mise en scène : Natalie Tual.

A suivre